December 15th, 2015

GoGo Quinoa lance de nouveaux biscuits moelleux

GoGo Quinoa's new soft cookie

GoGo Quinoa's new soft cookie

La nouvelle génération d’emballages sans plastique compostables fait son entrée chez GoGo Quinoa

Ces biscuits sont non seulement délicieux, mais en plus ils utilisent la nouvelle génération d’emballages écoresponsables maintenant disponibles pour l’industrie alimentaire”— Martin BilodeauMONTREAL, QUEBEC, CANADA, October 13, 2020 /EINPresswire.com/ -- GoGo Quinoa, spécialiste de produits à base de plantes, a lancé son plus récent produit: un biscuit moelleux aux pépites de chocolat végétalien, avec son nouvel emballage écoresponsable.

Comme tous les produits GoGo Quinoa, les nouveaux biscuits moelleux sont sans allergènes, et avec ses sachets de 2 biscuits compostables, ils se glissent parfaitement dans la boîte à lunch pour une collation délicieuse et nutritive. Chaque portion contient seulement 3 grammes de sucre naturel, un des plus bas niveau de sucre pour des biscuits sur le marché. Les biscuits contiennent également de l’inuline, un prébiotique naturel qui favorise la digestion. Faits avec des ingrédients de première qualité, ce biscuit à la texture moelleuse est une option intéressante non seulement pour son goût délicieux, mais aussi pour son impact environnemental réduit.

Alors que la plupart des biscuits sur le marché sont emballés dans une pellicule plastique pour conserver leur fraîcheur, l’emballage des biscuits GoGo Quinoa est maintenant fait de matériaux 100% compostables ou recyclables. Les sachets de biscuits ne contiennent aucun plastique et sont faits à partir de pâte de bois qui se décompose en totalité dans votre bac à compostage entre 60 et 90 jours. Ce matériau procure une barrière anti-humidité sécure et sanitaire qui protège le biscuit, sans toutefois laisser de trace une fois décomposé. GoGo Quinoa planifie faire la transition de tous ces emballages de biscuits vers cette nouvelle alternative écoresponsable. Quant à elle, la boîte de biscuits est faite de carton recyclable et peut donc être mise au recyclage une fois vide. Au Canada, près de 90% des déchets de plastique se retrouvent dans les sites d’enfouissement (1). GoGo Quinoa a décidé d’être proactive et s’est donnée comme mission de réduire de 70% l’utilisation de plastique dans ses emballages d’ici 2021. Les nouveaux emballages de biscuit sont un pas de plus vers l’atteinte de cet objectif.

«Ces biscuits sont non seulement délicieux, mais en plus ils utilisent la nouvelle génération d’emballages écoresponsables maintenant disponibles pour l’industrie alimentaire», a déclaré Martin Bilodeau, président fondateur de GoGo Quinoa. «Notre processus d’innovation intègre une analyse complète de l’impact environnemental de chacun des produits que nous lançons sur le marché afin de prendre des décisions éclairées et responsables.»
Les biscuits moelleux de GoGo Quinoa sont disponibles au Canada dans plus de 3 000 supermarchés et boutiques d’aliments naturels.
À propos de GoGo Quinoa

GoGo Quinoa (Cie 2 Ameriks) transforme plus de 60 produits biologiques, sans allergènes à base de
plantes, de quinoa et d'autres super grains et légumineuses (chia, amarante, sarrasin, lentilles, pois chiches). L'entreprise occupe une usine de 45 000 pieds carrés à Laval, Québec certifiée SQF.

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre site Web
https://www.gogoquinoa.com/fr/ ou rejoindre l’équipe au marketing@gogoquinoa.com
Retrouvez-nous sur Facebook: https://www.facebook.com/GoGoQuinoa/
Ou sur Instagram: https://www.instagram.com/gogoquinoa/
Ou sur Linkedin: https://ca.linked.com/company/cie-2-ameriks-gogo-quinoa

(1)(https://rco.on.ca/canada-recycles-just-9-per-cent-of-its-plastics/)

SOURCE GoGo Quinoa

Sandra Boily - Chef de marque
GoGo Quinoa / Compagnie 2 Ameriks
+438-380-3330 poste 380
sandra@gogoquinoa.com

Hosanna Galea - coordonatrice de marque
GoGo Quinoa
+1 438-380-3330
email us here

Data & News supplied by www.cloudquote.io
Stock quotes supplied by Barchart
Quotes delayed at least 20 minutes.
By accessing this page, you agree to the following
Privacy Policy and Terms and Conditions.