December 15th, 2015

Un nouveau site Web dédié au rôle joué par la France dans l'histoire du Caucase est lancé

France, Paris, Paris - 10-26-2020 (PR Distribution™) -

Caucasefrance.com a été créé par un groupe de personnes originaires du Caucase du Sud estimant que ce type d’information est particulièrement important dans le contexte d'un rôle aussi notable joué par la France dans la résolution du conflit du Karabakh.

De plus, la France a une riche histoire de liens avec le Caucase du Sud, qui remonte à environ 200 ans. À leur tour, de nombreuses personnes de cette région, Arméniens, Géorgiens et Azerbaïdjanais, ont laissé une empreinte notable sur l'histoire et la culture de la France.

Nous tenterons de couvrir la participation actuelle de la France à la politique du Caucase du Sud, des pages de l'histoire des relations franco-caucasiennes et des personnalités marquantes qui ont eu un rapport avec cela.

Nous tâchons de montrer ces sujets sous différents angles et découvrir comment cela se reflète dans les sources françaises, arméniennes, azerbaïdjanaises, géorgiennes, russes et autres.

Nous espérons que les documents publiés créeront une image complète et détaillée de l'activité et de l'histoire de la France dans la région du Caucase du Sud.

Nous pensons que tout cela plaira aux Français intéressés par le Caucase, aux personnes de cette région vivant actuellement en France et à tous ceux qui suivent tout simplement la politique étrangère française et à ceux qui s'intéressent à son histoire.

Caucase de France
CDF
Facebook
Twitter

Media Contacts:

Company Name: CDF
Full Name: Rick Momentum
Phone: +447512 337639
Email Address: Send Email
Website: http://caucasefrance.com

For the original news story, please visit https://www.prdistribution.com/news/un-nouveau-site-web-d-di-au-r-le-jou-par-la-france-dans-l-histoire-du-caucase-est-lanc.html.

Data & News supplied by www.cloudquote.io
Stock quotes supplied by Barchart
Quotes delayed at least 20 minutes.
By accessing this page, you agree to the following
Privacy Policy and Terms and Conditions.